LABO d'ORDINATEURS
1997/1998

Heures :
Lundi 9h 1/4 à 12h

                                                                                                                                                                                                                 Mieux que "Les Randonneurs" ou "Les visiteurs" , poussée par mon "James Bond" vers l'informatique, j'étais comme"Alice au pays des merveilles".

Nous avons débuté par "La grande illusion". Pensant que l'informatique fournissait les formules de "L'amour en équation", je me suis assise entre mes "Anges gardiens" Messieurs SATKAY et ANGULO.

Nous formions ainsi "Une équipe hors du commun". Nous avons fait connaissance d'une part avec le clavier, à ne pas confondre avec celui de la "Leçon de piano" et d'autre part avec "La souris","Pour le meilleur et pour le pire" !!

Encouragés au début, par notre Prof, telle "Mme Butterfly", nous avons découvert ce que signifie "Série noire pour une nuit blanche" et aussi l'intransigeance de Mme LATHOUWERS, sous son "Masque de Fer". Craignant le naufrage du "Titanic" et la voix percutante de Françoise, qui avait pris le pas sur "C.Dion", "il ne nous restait qu'à faire "Au nom du père" et en avant "La 7èmecompagnie" pour le "Bagdad Café", pardon le "Cyber Café"

Bien menés, par "Batman", nous sommes devenus "Les rois du gag".
Le "Miracle sur la 34ème avenue" s'est opéré à Paris : tout en admirant "Pigalle", nous avons profité d'un vrai "Contact" avec l'informatique et nous n'oublierons jamais la "Traversée de Paris" avec notre ami Jimmy, "Le professionnel" de la marche arrière "Sous les ponts de Paris".

Il nous manquait "Le 5ème élément" pour réussir "Traque sur Internet" et après le "Dîner de cons" du 1er Juillet, nous retrouver tous avec grand plaisir l'an prochain, comme "Les aventuriers de l'archeperdue".

Félicitations Françoise et grand merci.


Alice Brosteaux